There Is No Game: Wrong Dimension annoncé sur Switch avec une sortie immédiate

There is no Game : Wrong Dimension

Sorti l’été dernier sur PC via Steam puis en décalé sur mobiles, There Is No Game: Wrong Dimension a profité de la conférence Indie World de Nintendo pour annoncer sa venue sur Switch. Développé par les français de Draw Me a Pixel (et aperçu au détour de l’AG French Direct), le titre nous fait même la surprise d’être disponible dès maintenant.

Le jeu qui n’est pas un jeu arrive sur Switch

Bonne nouvelle si vous ne saviez pas trop quoi faire ce soir : le très bon There Is No Game Wrong Dimension sort aujourd’hui sur Nintendo Switch via l’eShop. Projet atypique, on nous propose ici un jeu… qui n’est pas vraiment un jeu. Avec son approche particulière et son ton décalé, il s’est inscrit comme l’une des pépites indépendantes à ne pas manquer en 2020 et propose un concept original.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.