The Witcher : Yennefer se montre à son tour pour la saison 2

the witcher

Avec les récentes photos de Geralt (Henry Cavill) et de Ciri (Freya Allan), on s’attendait à ce que Yennefer soit la prochaine à intervenir dans la campagne de communication de la série The Witcher autour de sa saison 2. La magicienne interprétée par Anya Chalotra se montre donc dans de premières images.

Une Yennefer au plus mal

Visiblement, la puissante Yennefer ne sera pas au mieux de sa forme dans cette saison 2. Après une rude bataille et tandis que Geralt la croit morte, elle devra visiblement faire face à de nouveaux oppresseurs, enchaînée, comme ce qu’elle a vécu par le passé.

Maintenant que le fameux trio a montré quelques images de cette saison 2, on attend de savoir si les autres personnages importants de la série, comme Jaskier ou encore Vesemir, auront droit à une présentation similaire, histoire de nous faire patienter jusqu’à l’annonce de la date de diffusion de cette saison.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.