The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV arrive aujourd’hui sur PC, Switch et Stadia

The Legend of Heroes Trails of Cold Steel IV Annonce Europe Trailer

Disponible depuis octobre dernier sur PS4, The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV débarque dès à présent sur les boutiques en ligne de la Nintendo Switch, de Stadia ainsi que sur Steam. La Frontline Edition arrive aussi sur la Switch pour les personnes qui veulent acquérir une version physique du jeu sur cette console.

L’ultime épisode de l’arc Cold Steel revient sur plusieurs supports

La série subit souvent des décalages entre les sorties nippones et occidentales, le portage Switch n’est alors pas une exception puisque celle-ci est déjà disponible depuis mi-mars au Japon. Pour rappel, la Frontline Edition comprend le jeu, une jaquette réversible, un mini art-book en format A5 et le téléchargement de la bande-son echoes of erebonia. Vous pouvez obtenir cette dernière sur le site de différents revendeurs dont Amazon via ce lien.

En ce qui concerne la version numérique du jeu, celle-ci est affichée au prix de 59,99€ sur PC ainsi que l’e-shop de la Switch. On peut aussi noter qu’une sortie du titre sur la plateforme GOG devrait arriver prochainement, il faut espérer avoir rapidement des nouvelles de ce côté.

Mise à jour : The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV vient également de sortir sur GOG. Vous pouvez vous procurer le jeu DRM free à ce lien. Le prix ne change pas et reste fixé à 59,99€.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
htony
htony
6 mois plus tôt

mais il n’y a pas version français

htony
htony
6 mois plus tôt

cultura vente 49.9 euros

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.