The Last of Us : Enfin un diffuseur en France pour la série, rendez-vous sur Amazon Prime Vidéo

The last of us 7 1

A quelques jours de sa sortie aux Etats-Unis, on commençait à désespérer à l’idée que la série The Last of Us ne trouve pas de foyer en France. Suite à la séparation entre OCS et HBO, les séries diffusées sur cette dernière n’avaient plus de diffuseur officiel en France et The Last of Us était le premier à en pâtir. Mais bonne nouvelle, on apprend aujourd’hui que Warner Bros (qui possède HBO) a trouvé un accord avec Amazon Prime Vidéo pour diffuser la série tant attendue chez nous.

Pas de retard en France

C’est donc sur Amazon Prime Vidéo que la série sera diffusée dès le 16 janvier prochain, en commençant par son premier épisode. Soit plus ou moins en même temps que la diffusion américaine, qui commence le 15 janvier au soir (donc dans la nuit chez nous, soit le 16 janvier). Les épisodes seront tous disponibles à la fois en VOST, mais aussi en VF, pour celles et ceux qui préfèrent cette option.

L’autre bonne nouvelle, c’est le fait que cette série sera proposée sans surcoût. On aurait pu le craindre, étant donné qu’Amazon Prime Vidéo va mettre en place un « Pass Warner » qui permettra d’accéder aux séries du géant américain (comme Game of Thrones, Chernobyl et compagnie. Mais The Last of Us sera cependant une exception, et sera bien disponible gratuitement pour celles et ceux qui disposent d’un abonnement Prime Vidéo standard.

Rendez-vous donc dès lundi pour découvrir le début des aventures de Pedro Pascal et Bella Ramsey en tant que Joel et Ellie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.