The Alliance Alive présente son système de « Talents »

FuRyu a réalisé une nouvelle vidéo de gameplay pour le jeu The Alliance Alive présentant le système de « Talents ».

Gagner des points pour apprendre des talents

En apprenant des talents spéciaux, vous allez pouvoir faire évoluer et développer les habilités de vos personnages selon vos envies. Pour apprendre ces talents, il vous faudra utiliser des points que vous gagnerez en sortant vainqueur d’affrontements. Il n’y aura aucune différence de points entre ceux qui participeront aux batailles et ceux qui n’en feront pas partie. Les points compteront également pour les personnages qui deviendront vos amis par la suite.

Vous allez pouvoir apprendre ces talents à partir de l’écran de menu. D’abord il vous faudra choisir le type de talent (l’habilité, les arts martiaux, l’épée, etc). La somme de points nécessaire  sera différente pour débloquer les talents. Par exemple, le talent « Continue the Fight Ability » qui est une capacité vous coûtera 2,000 points et reconstituera un SP par tour pendant la bataille. Il y a également des talents utiles en dehors des combats comme « Scounting Skill« , qui diminuera la conscience ennemie ou encore « Negotiations and Bargaining » qui baissera le prix de certains articles de 25%.

The Alliance Alive sortira le 22 Juin au Japon, et ce sur 3DS.

< Une démo de The Alliance Alive d’ores et déjà disponible au Japon

The Alliance Alive
The Alliance Alive
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.