Tekken 8 : Une sortie envisagée pour l’année fiscale 2023 ?

Tekken 8 2022 09 13 22 008 1

On ne s’attendait vraiment pas à voir Tekken 8 être annoncé lors d’un State of Play, bien que la surprise fut agréable. Avec le peu qui nous a été montré, on suppose que le développement a encore beaucoup de chemin devant lui, et on fait déjà une croix sur la possibilité de le voir arriver dans les prochains mois. Pour autant, une sortie durant l’année 2023 reste dans l’ordre du possible, du moins si les plans de Bandai Namco tiennent.

Une première fenêtre de sortie

L’éditeur japonais a récemment présenté les résultats de son dernier trimestre, confirmant au passage qu’Elden Ring cartonnait toujours. Durant cet appel avec les investisseurs, le cas de Tekken 8 a été évoqué. Lorsqu’un investisseur a demandé si Bandai Namco comptait sortir un titre aussi porteur que le jeu de From Software, un représentant de l’éditeur déclare (propos rapportés par Insider Gaming) :

« Nous planifions un grand nombre de projets. Tekken 8 est également en cours de développement dans le but d’être lancé au cours de l’année fiscale 2023 ou plus tard. »

On comprend donc que le jeu de combat vise pour le moment une période entre le mois d’avril 2023, au plus tôt, et le mois de mars 2024. Mais Bandai Namco reste prudent et n’exclut pas la possibilité que le jeu sorte encore plus tard. On tâchera de rester optimiste en croisant les doigts pour une sortie en 2023, tout comme on espère maintenant revoir le jeu lors des Game Awards.

Tekken 8 sortira sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.