Tandem: A Tale of Shadows dévoile un trailer de gameplay ainsi que des images inédites

tandem a tale of shadows 1 1

Développé par Monochrome Paris et édité par Hatinh Interactive, Tandem: A Tale of Shadows s’est montré en vidéo au cours du deuxième AG French Direct.

Ce petit jeu à la direction artistique envoûtante a donc fait l’objet d’images inédites, lui qui est attendu cette année sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

Et vice et versa

Proposant un gameplay plutôt original, rappelons que Tandem: A Tale of Shadows vous laisse incarner Emma, accompagnée de son ours en peluche Fenton, en quête de retrouver Thomas, son frère disparu, à l’intérieur d’un manoir empli de mystères et de magie.

Et si ce gameplay attire particulièrement l’attention, c’est parce que, partant d’une base a priori classique issue d’un mélange puzzle/plateforme, l’intérêt réside dans l’usage des perspectives.

Les séquences avec Emma se jouent en vue du dessus, et celles avec Fenton se déroulent en vue de côté. Le tout s’harmonise via la réciprocité des actions que les personnages effectuent chacun de leur côté.

Ainsi, avec la lumière de sa lanterne, Emma peut par exemple orienter l’ombre de sorte à créer un passage pour Fenton, lequel devient apte à avancer et ouvrir à son tour le chemin du point de vue d’Emma.

Switcher entre les deux héros et jouer avec les perspectives forment le cœur de l’expérience de jeu proposée par le studio parisien, ce qu’illustrent idéalement les images du jour.

Tandem: A Tale of Shadows arrivera donc cette année sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC (Steam).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.