Symphonia : L’équipe derrière le jeu étudiant annonce la création du studio Sunny Peak

symphonia 1

Le projet étudiant Symphonia a marqué les esprits lors de cette dernière année, et a intrigué pas mal de monde, surtout après avoir été récompensé aux Pégases 2021 en tant que meilleur jeu vidéo étudiant. Les créateurs derrière le jeu reviennent sur le devant de la scène à l’occasion de l’AG French Direct afin de nous annoncer la naissance de Sunny Peak, leur nouveau studio.

Du projet étudiant à la fondation d’un studio

Anciennement connue sous le nom de Team SPEAR, l’équipe derrière le projet, qui a étudié à l’école ISART de Paris, va se lancer dans le grand bain avec la fondation de son studio, qui sera intitulé Sunny Peak. Simon Larguier, game designer, nous apprend tout cela dans une nouvelle vidéo diffusée lors du dernier AG French Direct.

Le studio va alors se concentrer sur le « vrai » Symphonia, qui promet d’être beaucoup plus riche que le jeu étudiant que vous pouvez retrouver gratuitement sur itch.io. On a donc hâte de découvrir ce que donnera le titre avec plus de moyens et d’ambitions, en espérant en apprendre davantage dans les prochains mois.

Si vous souhaitez obtenir d’autres informations sur Symphonia, notez qu’une interview avec Simon Larguier sera bientôt disponible sur le site. En attendant, vous pouvez suivre l’équipe via leur Twitter ou le site officiel du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
B1LL0U
B1LL0U
4 mois plus tôt

Bonjour !
Merci pour l’article, je m’aperçois que votre lien Amazon sur la droite, pour acheter le jeu en question redirige vers TALES OF SYMPHONIA, qui n’est pas du tout le même jeu 🙂

De plus le projet SYMPHONIA est gratuit et disponible uniquement sur Itch.io pour l’instant.

Bonne journée

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.