Suivez avec nous le Nindies Showcase de ce 28 août à 18 heures

Nindies Showcase 28 aout

Encore un, oui

Après avoir sorti de nulle part un « Indie Highlights » juste avant l’ouverture de la Gamescom, Nintendo prévoit cette fois-ci un Nindies Showcase en bonnes et dues formes. Prévu ce mardi 28 août, ce sera l’occasion de faire le plein de titres indépendants avec quelques annonces à prévoir.

Des indés, encore des indés

Le constructeur japonais nous promet de nouveaux titres non-annoncés au cours de cette présentation qui aura lieu à 18 heures. Pourtant, la semaine passée, quelques jeux avaient déjà fait leur apparition, notamment Windjammers 2 fraîchement dévoilé par Dotemu. On se demande donc ce qui peut bien nous attendre dans cette nouvelle diffusion, en espérant ne pas avoir une demie-heure de portages et de redites de la semaine dernière.

La nouveauté que l’on aimerait cependant avoir, c’est une refonte de l’eShop, qui concerne principalement les jeux indépendants. Déjà annoncée il y a quelques mois, cette refonte n’a pas donné signe de vie depuis et il serait vraiment temps que Nintendo fasse quelque chose à ce niveau-là pour améliorer la visibilité globale du catalogue et éviter que la plupart des indépendants se perdent dans la masse. On verra bien, le Direct est programmé à 18 heures ce mardi, ce qui nous permettra d’attendre le bon gros Nintendo Direct habituel de la rentrée.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp