Stranger Of Paradise: Final Fantasy Origin aura son propre panel au Tokyo Game Show le 2 octobre

Stranger of paradise final fantasy origin 1

Le Tokyo Game Show se rapproche doucement puisqu’il ouvrira ses portes virtuelles dès le 30 septembre, et à cette occasion, Square Enix présentera de nombreux jeux. L’éditeur a déjà confirmé son line-up, avec l’absence de Final Fantasy XVI qui a fait parler, mais on s’intéresse ici à la présence de Stranger Of Paradise: Final Fantasy Origin. Déjà confirmé pour l’évènement, on apprend aujourd’hui que le jeu aura droit à sa propre présentation durant le salon.

Le TGS se met à l’heure du Chaos

On pourra donc revoir Chaos, et ceux qui sont venus le tuer, dès le 2 octobre prochain à l’occasion d’un panel exclusivement dédié au jeu. Celui-ci aura lieu à 14 heures, et devrait nous révéler tout un tas d’informations sur le jeu, le tout sous-titrés en anglais (vous retrouverez les informations sur notre site après la diffusion du show).

On devrait donc au moins y voir de nouvelles vidéos de gameplay, voire même un trailer avec un peu de chances, et on espère savoir comment la démo a permis de guider le studio à travers les changements à effectuer.

Stranger Of Paradise: Final Fantasy Origin sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series en 2022.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.