Le prochain State of Play pourrait être diffusé entre le 5 et le 11 août

ps5 logo

Alors que Microsoft a profité de juillet pour caler un Xbox Games Showcase et reviendra le mois prochain avec un événement qui pourrait être l’occasion de montrer la Xbox Lockhart, Sony se tiendrait prêt à faire de nouveau parler de lui avec la diffusion d’un State of Play entre le 5 et le 11 août.

Une présentation Xbox entre le 11 et le 22 août ?

L’information, qui n’est pas officielle et qu’il faut donc prendre avec des pincettes, a été partagée aujourd’hui sur Twitter par le journaliste de VentureBeat Jeff Grubb. Selon lui, la présentation de l’entreprise nippone, qui devrait annoncer de nouveaux jeux pour la PlayStation 5, se déroulera avant celle de la firme de Redmond qui serait programmée entre le 11 et le 22 août.

Notez aussi que le tweet affiche une autre présentation intitulée « Wild Card Nintendo. » Celle-ci fait sans doute référence au prochain Nintendo Direct qui, comme cela avait été indiqué début mai, n’est pas prévu avant au moins la fin de l’été.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des