Star Wars Squadrons ne sera jouable qu’à la 1ère personne

star wars squadrons

Récemment dévoilé par EA lors de son EA Play Live, Star Wars Squadrons nous a délivré quelques informations à son sujet. Et lors du trailer dévoilant du gameplay, nous avons pu remarquer qu’il n’était question que de vue subjective dans les extraits.

Pas de vue à la 3ème personne

Vous ne pourrez donc pas profiter des carlingues des vaisseaux en vue 3ème personne car le jeu a été pensé pour être joué à la vue 1ère personne, notamment pour les possesseurs de casques de réalité virtuelle. C’est Ian Frazier, directeur créatif de Motive Studios, qui a expliqué à nos confrères de Gamespot les raisons de ce choix :

« Tout le jeu a été conçu dès le départ pour être vécu à la première personne. Vous êtes le pilote. Toutes les informations diégétiques sont intégrées à l’ATH, vous pouvez désactiver toute la couche d’interface utilisateur si vous souhaitez vous fier uniquement aux instruments de bord. Nous voulons que ce soit le cœur de l’expérience. »

Rappelons que Star Wars Squadrons sortira le 2 octobre sur PlayStation 4, Xbox One, PC et qu’il est déjà possible de précommander votre exemplaire si vous voulez profiter des bonus cosmétiques.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des