Somerville se montre une fois de plus dans un nouveau trailer aux Game Awards

Somerville

Somerville s’était copieusement montré l’été dernier dans une succession de trailers teasers courts pour nous présenter son univers. Pendant les Game Awards 2021, le jeu développé par Jumpship, studio fondé par l’ancien co-fondateur de Playdead, Dino Patti et l’animateur Chris Olsen, s’est de nouveau montré dans une courte vidéo. Le jeu est en développement depuis 2017 avec une direction artistique « fait main » qui assurément flatte nos rétines.

La fuite familiale

Le trailer diffusé nous montre une alternance de séquences où la fuite semble de la partie,  au sein d’une ville post-apocalyptique empreinte d’éléments mystiques et envahie de créatures mécaniques étranges. Nous n’avons pas d’infirmations supplémentaires si ce n’est que Somerville est apparemment toujours prévu pour 2022 sur PC, Xbox Series X|S et Xbox One et sera directement disponible sur le Xbox Game Pass.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.