Season: A letter to the future nous en dit un peu plus sur son histoire avec un trailer inédit

Season a letter to the future key art 1

L’un des premiers jeux indépendants de cette année qui a le mérite d’intriguer le public n’est autre que Season: A letter to the future, qui dispose aujourd’hui d’un titre traduit en français pour célébrer son lancement imminent : Season: Une lettre pour l’avenir (sans surprise donc). Juste avant sa sortie, le jeu de Scavengers Studio se dote aujourd’hui d’une nouvelle vidéo qui a pour but de présenter brièvement l’intrigue du jeu, même si l’on doute que tout soit clair pour autant, même si ce trailer s’accompagne d’un doublage français.

Un road-trip qui s’annonce émouvant

Season nous permettra de voyager en compagnie d’une jeune femme qui a pour but de garder une trace du monde passé avant que celui-ci ne soit détruit par un cataclysme. Elle va donc faire la rencontre de plusieurs personnes qu’elle apprendra à connaître pour qu’ils ne soient pas oubliés après la catastrophe, comme Kochi, un jeune garçon accompagné de sa mère ; Maytora, une vieille artiste qui a inscrit toute l’histoire des environs dans ses sculptures ; ou encore Easel, un moine reclus qui ne sait plus quoi prier.

Ce road-trip nous demandera d’observer la nature autour de nous et de véritablement s’intéresser à ces personnages pour qu’ils ne tombent pas dans l’oubli.  On nous promet un voyage qui va durer entre 6 et 12 heures selon votre manière d’explorer ce monde.

Season: A letter to the future est prévu sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC via Steam et Epic Games Store.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.