Scorn : la bande-annonce de l’Inside Xbox tournait… sur PC

scorn key art

Scorn, titre développé par Ebb Software, avait été l’un des jeux présentés lors de l’Inside Xbox consacré aux jeux qui débarqueront sur la prochaine génération, à savoir la Xbox Series X. Seulement voilà, la démo technique montrée par Microsoft tournait sur PC avec une carte graphique RTX 2080Ti, rien que ça.

Difficile d’y croire

Au début du trailer, il est indiqué que c’est bel et bien le moteur du jeu qui est utilisé et que la qualité visuelle devrait être identique sur Xbox Series X. Difficile néanmoins de croire qu’une console puisse afficher le même rendu en 4K/60 FPS qu’une machine possédant une RTX 2080Ti même si c’est ce que nous vend la bande-annonce… Après tout on nous avait également promis du gameplay pour Assassin’s Creed Valhalla.

Nous attendrons donc de voir si les propos de Ljubomir Peklar, game director de Ebb Software, qui a expliqué à nos confrères de WCCFTech que la présentation avait été effectuée sur PC si le studio est capable des mêmes prouesses sur la prochaine console de Microsoft. Scorn n’a pas encore de date de sortie mais sera une exclusivité Series X avant d’arriver sur PC un peu plus tard.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.