Zeffo : Toutes les données à scanner – Star Wars Jedi Fallen Order

star wars jedi fallen order zeffo scan

On poursuit notre guide des collectibles avec cette fois-ci, un petit tour sur la planète Zeffo. Dans Star Wars Jedi: Fallen Order, on a des coffres, des secrets, des échos de force mais aussi de banales données à scanner. C’est dans ce guide que l’on fait un focus dessus.

Rappelons que le suivi est le même que celui des échos et on peut donc se perdre un peu. Néanmoins, les scans ne sont pas obligatoires pour la progression et le platine / 1000 G, contrairement aux échos (et secrets). Cependant, on vous les liste quand même.

Voici d’autres guides concernant Zeffo :

Les fouilles de l’Empire

1. Caisse de Stockage

Description : Des caisses de stockage robustes pour le transport de marchandises fragiles. Leur revêtement métallique est suffisamment solide pour résister aux vents de Zeffo.

Zone : Hangar désaffecté

Emplacement : Sur l’une des caisses, en plein milieu

2. Attention

Description : Cette zone est interdite d’accès. Code impérial 94364 : interdiction de vendre ou d’échanger

Zone : Hangar désaffecté

Emplacement : Au fond de la zone, où apparaissent des stormtroopers.

4. Equipement de fouille

Description : De l’équipement de fouille impérial. La couche de poussière qui le recouvre suggère qu’il n’a pas été utilisé depuis longtemps.

Zone : Cavernes de glace

Emplacement : Il faudra forcément passer par les cavernes de glace après avoir débloqué le pouvoir poussé. Puis, il faudra monter avec l’un des élévateurs (il s’agit du monte-charge qui se situe après les deux turbines à passer).

5. Scie de fouille

Description : Ces scies de fouille ont été conçues par l’Empire pour découper la croûte planétaire, lui donnant accès à des secrets enfouis à des milliers de kilomètres sous la surface

Zone : Cavernes de glace

Emplacement : Il faudra fouiller un peu pour trouver celui-ci. C’est à l’endroit où il y a un Purge Trooper à électrobâton, au fond de la caverne. Il faudra explorer le chemin où l’on doit enchaîner les sprints sur le mur.

7. La mélodie de la Destruction

Description : Les pulvérisateurs impériaux MK-270 sont essentiels au projet Foreuse, car il faut une puissance considérable pour venir à bout des barrières de glace du réseau de grottes de Zeffo. Même les scies spécialisées de l’Empire ne suffisent pas à les percer.

Zone : Cavernes de glace

Emplacement : Là où se situe le Jotaz enragé. Restez au milieu et regardez en l’air : vous voyez la glace se faire marteler. Après avoir entendu un ou plusieurs coups, il sera possible de scanner.

12. Matraque de Scout Trooper

Description : Electrobâton impérial donné aux soldats stationnés dans les zones reculées en proie à des menaces inconnues. Ces armes ont été fabriquées à partir des mêmes matériaux que les bâtons statiques utilisés lors de la Guerre des Clones, avec quelques modifications propres à l’Empire.

Zone : Hangar désaffecté

Emplacement : Se trouve à la jointure avec le raccourci pour aller aux cavernes de glace.

Les villageois Zeffo

2. Avis d’expulsion

Description : Avis d’expulsion. Les civils sont priés de se présenter pour relocalisation. Les pilleurs seront abattus. En accord avec le Code impérial 94364 : « ni vente ni échange sans autorisation explicite », cette propriété et ses dépendances sont désormais sous la protection de l’Empire Galactique. Général Markon 201e escouade.

Zone : Village abandonné

Emplacement :  Sur la porte de la maison, au milieu, dans le premier regroupement d’habitations.

9. Autel des villageois

Description : Ces monuments servaient autrefois de mémoriaux en l’honneur des défunts. Les villageois de Zeffo avaient beaucoup de respects pour les morts, dont les luttes avaient permis la survie de nombreux individus. Il est possible que ces sculptures de pierre aient été inspirées par l’ancienne architecture Zeffo.

Zone : Falaises venteuses

Emplacement :  A partir des hélices que vous devez ralentir, faites en sorte d’arriver sur la plateforme avec le point de méditation. La donnée à scanner se situe ici.

Officier du projet foreuse

1. Projet foreuse

Description : Conformément à la volonté de l’Empereur, nous avons envahi Zeffo et « redistribué » sa population. La planète n’a révélé aucune donnée ni relique utile au projet Foreuse. Ses courants électromagnétiques ont rendu inutilisable la majorité de nos outils de forage. Pendant ce temps, de plus en plus de stormtroopers sont victimes de la faune locale. Nous ne pourrons pas accomplir notre mission ici. Je suggère que nous abandonnions le projet en ne laissant qu’un avant-poste symbolique afin d’empêcher les pilleurs de s’emparer de nos technologies.

Zone : Pulvérisateurs du projet foreuse

Emplacement : Quand vous entrez dans la zone, il suffit d’activer le terminal devant vous

La Culture Zeffo

6. Anciennes statues

Description : Ces statues ont été sculptées directement depuis les parois des cavernes. Elles représentes les Zeffo portant des sphères, vraisemblablement du même type que celles utilisées pour activer leurs tombeaux.

Zone : Tombeau d’Eilram

Emplacement : Niveau 2, vous passerez automatiquement devant pour lister et votre droïde vous fera signe. Si ce n’est pas le cas, cela se situe juste avant la dernière zone et en face d’un passage inaccessible pour la première fois quand vous passez.

7. Carillons à vent

Description : Le respect des Zeffo pour le vent à influencé toutes leurs créations. Autrefois, les vents qui soufflaient dans ces carillons devaient inciter les sages à la prière.

Zone : Tombeau d’Eilram

Emplacement : Tout proche d’un coffre caché. Vous pouvez accéder à cette plateforme uniquement après avoir débloqué la Traction pour sauter et attraper la corde cachée. Cela se situe dans la zone où vous devez glisser sur la glace, sauter et courir sur le mur (derrière la salle des sphères).

Le Sage Eilram

3. Le Sarcophage d’Eilram

Description : Cet ancien sarcophage Zeffo renferme les restes du sage Eilram. Il faisait partie des premiers Zeffo ayant tissé des liens avec les habits de Kashyyyk, dont ils appréciaient l’habitat naturel. Tout ce qu’il reste de ces pionner repose aujourd’hui sous les racines d’un arbre wroshyr en pierre.

Zone : Tombeau d’Eilram

Emplacement : Dans la pièce ronde où se situe un Gardien

6. Vierges

Description : L’offrande la plus souvent apportée au tombeau de Miktrull était le cierge, généralement fixé dans du métal et serti de gravures. Sa flamme représenterait le pouvoir sans limites de Miktrull.

Zone : Tombeau de Miktrull

Emplacement : Au centre du Tombeau, au niveau 3 : là où se situe initialement la sphère.

L’épave du Venator

1. Unis dans l’adversité

Description : « Général Chiata, nos troupes ont infligé d’importants dégâts au cuirassé Séparatiste. Malheureusement, notre vaisseau n’a pas été épargné. Vous savez que je ne suis pas du genre à me défiler. Malgré les dégâts, je suggère que nous poursuivions. Ensemble. – Commandant Clone »

Zone : Ailé brisée

Emplacement : Dès que vous rentrez dans la zone, allez sur votre gauche. Descendez dans la zone (où un chasseur de prime vous attend probablement) et utilisez le générateur pour allumer le courant avec BD-1. Un message crypté apparaît alors.

4. CRA-170

star wars jedi fallen order Screenshot 2019 12 26 03 22 25 31

Description : Le chasseur stellaire CRA-170 de reconnaissance avancée était utilisé par la République Galactique lors de la Guerre des Clones. Fabriqué en collaboration par Incom Corporation et Subpro, il serait également utilisé par l’Empire Galactique, avant de se voir remplacé par la nouvelle gamme TIE.

Zone : Épave du Venator

Emplacement : Tout de suite en rentrant dans la zone, en étant sous l’eau.

7. Conduits électriques

Description : Ces conduits électriques haute tension alimentaient autrefois les moteurs du Venator. Capables de générer chacun une gigatonne d’énergie, leur fonctionnement imposait le retrait de tout être vivant de leur périmètre de sécurité défini par la République.

Zone : Épave du Venator

Emplacement : Après avoir joué avec la turbine à ralentir, allez devant où il faut passer un champ électrique.

Vous pouvez consulter notre soluce complète de Star Wars Jedi: Fallen Order pour tout connaître du jeu. Il est aussi possible de retourner voir tous les collectibles à ramasser dans le titre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.