Roller Champions sortira finalement le 25 mai sur PC, PS4 et Xbox One, nouveau trailer

Roller champions 1

Après un an sans donner de nouvelles, Roller Champions sort enfin du silence. Ubisoft nous avait prévenu que le jeu referait aujourd’hui une apparition, et étant donné qu’il venait de passer gold quelques semaines plus tôt, on imaginait sans mal que c’était pour nous préciser sa date de sortie. Dans le mille, puisque le nouveau trailer cinématique nous révèle quand il sera possible de jouer au free-to-play, et ce sera pour très bientôt.

Ubisoft nous explique à nouveau les règles

Ubisoft nous annonce aujourd’hui que Roller Champions sortira dans une petite semaine seulement, soit le 25 mai prochain. Ce qui n’est pas une surprise, étant donné que le compte Twitter du titre avait laissé fuiter par mégarde cette information quelques heures plus tôt.

L’éditeur en profite pour nous montrer du gameplay et nous expliquer en quoi consiste le jeu. Il faudra alors effectuer des matchs en 3 vs 3, chausser ses rollers, puis franchir des portails sur la piste, ballon à la main, pour ensuite tenter de marquer un but. Plus on fera de tours avant de tirer, plus les points que l’on marquera seront élevés, ce que l’équipe adverse va essayer d’empêcher grâce à des tacles puissants.

Roller Champions sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.