Returnal : Le portage PC est enfin officialisé et arrivera début 2023

Returnal test logo 1

Ce n’était qu’une question de semaines avant que le portage de Returnal sur PC, fuité sur Youtube il y a plus de deux mois, ne soit une réalité. Et c’est au cours du pré-show des Game Awards 2022 que la nouvelle a été officiellement déclarée. Voici ce que l’on sait, accompagné d’une nouvelle bande-annonce.

Le cycle démarre bientôt sur PC

Au programme de ce portage orchestré par Climax Studios, on retrouve évidemment tout le contenu de la version PS5 développée par Housemarque, y compris la coop online et le mode infini Ascension.

Et le shooter arcade/roguelite sera certainement plus beau que jamais avec toutes les technologies supportées par la mouture PC, comme un Ray-Tracing plus pêchu que sur la machine de Sony, le DLSS ou encore la technologie FidelityFX Super Resolution. Ces features graphiques restent celles évoquées par le leak de septembre, et n’ont pas eu de confirmation à l’issue de l’annonce, mais nul doute qu’elles seront bien au rendez-vous.

Patience jusqu’à début 2023 pour arpenter Atropos via la version PC de Returnal. Il sera disponible à la fois sur Steam et l’Epic Games Store.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Droome
Droome
1 mois plus tôt

la seule exclu Playstation que je trouve intéressante depuis Demon’s Souls (et oui je parle bien de l’originale sur PS3)

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.