[MAJ] Returnal : Le patch 1.3.3 retiré à cause d’une erreur, gare à votre sauvegarde

Returnal 2021 01 13 21 007 1

Housemarque nous avait récemment promis des patchs pour venir régler quelques soucis concernant Returnal, sans pour autant promettre d’instaurer un système de sauvegarde automatique malgré la demande. Le patch 1.3.3 a été publié il y a quelques heures, mais face aux nombreux problèmes qu’il a causé, il a été retiré dans la foulée.

MAJ : Le patch 1.3.4 est venu remplacer le 1.3.3 et ne devrait plus causer de problèmes. Si votre sauvegarde a été affectée mais que le poids de celle-ci est toujours le même, ce patch devrait corriger la corruption. Pour les autres ayant vu leur fichier de sauvegarde passer à 0 Ko, la sauvegarde est malheureusement définitivement disparue. 

Un patch qui peut corrompre les sauvegardes

Housemarque déclare alors que cette mise à jour pouvait parfois causer des corruptions de sauvegardes, avec l’erreur CE-100028-1 qui s’affiche à l’écran.

Le studio recommande alors à celles et ceux qui ont télécharger le patch de retélécharger le jeu, puisque le patch en question a été retiré pour revenir à la version 1.3.1 de Returnal. Housemarque indique alors que si certaines personnes ne sont pas sûres de posséder ce patch 1.3.3, il vaut mieux éviter de lancer le jeu d’ici la prochaine mise à jour afin d’être prudent.

Nul doute que le studio est activement au travail pour corriger ce problème, et devrait logiquement reprendre la parole prochainement pour donner des nouvelles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.