Resident Evil 7 : Nouvelles images et exclusivité PS VR temporaire

Resident Evil 7 gun 1

Encore un peu plus d’illustrations au sujet du toujours mystérieux Resident Evil 7. Attendu pour 3 petits mois maintenant, le volet qui devrait mettre en scène un certain Ethan à la recherche de sa femme en Louisiane se trouve quelques images de gameplay qui ont fuité sur internet afin de nous montrer un peu plus de visuel sur des lieux fermés, ce qui semblerait même être le manoir du jeu.

En effet, on y retrouve à un moment une pendule, faisant une grosse référence à celle de Resident Evil premier du nom dans la salle à manger. Avec ceci s’ensuit d’une cuisine, d’un couloir et de ce qui semble être l’arrivée d’Ethan dans la demeure des Baker. On y aperçoit d’ailleurs sur cette image un test de framerate qui se montre instable, mais rassurons-nous, ce n’est qu’une version de test qui est illustrée.

Par la même occasion, une affiche promotionnelle est disponible sur la toile où la mention « Exclusive to PlayStation VR for 12 month » est inscrite, signifiant que Resident Evil 7 pourrait être compatible avec d’autres casques, dont l’Oculus Rift, l’HTC Vive ou bien d’autres appareils. Là où notre certitude se montre pour l’Oculus Rift, c’est surtout avec le partenariat de Microsoft avec les constructeurs du casque, ce qui pourrait offrir une compatibilité VR avec le jeu sur Xbox One Scorpio à l’avenir. Les possesseurs de cette machine pourraient donc dès Janvier 2018 s’apprêter à l’aventure horrifique avec leur casque de réalité virtuelle, ainsi que les joueurs PC.

N’oubliez pas tout de même que Resident Evil HD Remaster est offert aux possesseurs du PS+ sur PS4 ce mois-ci. En attendant, Resident Evil 7 est attendu pour le 24 janvier 2017 sur PS4, PC et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.