Le prochain jeu de Ken Levine (Bioshock) est dans les dernières étapes de sa production

Bioshock The Collection

Depuis qu’il a quitté la licence phare qui l’a rendu populaire, à savoir Bioshock, on entend plus beaucoup parler de Ken Levine, malgré le fait qu’il soit à l’œuvre sur de nouveaux projets avec son studio Ghost Story Games. Et alors que l’on attend de découvrir la nature de ce projet, il semblerait que le studio soit à l’heure actuelle en plein recrutement, comme l’a remarqué GameSpot.

Un titre encore bien mystérieux

Dans une offre d’emploi, on peut ainsi voir que le studio est à la recherche active d’un senior producer pour s’occuper d’un jeu décrit comme étant « un FPS dans un univers de science-fiction avec des éléments de RPG« .

Ce qui est encore plus intéressant, c’est que le projet est décrit comme étant « dans les dernières phases de sa production« , ce qui laisse à penser qu’une annonce n’est peut être plus si loin de nous. Notons que ce dernier détail a vite été corrigé lorsque cela a été rendu public par GameSpot, ce qui laisse à penser que l’information n’était pas prévue pour sortir tout de suite.

Attendons donc de voir si ce jeu sera révélé avant le prochain Bioshock, qui sera quant à lui développé par Cloud Chamber.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.