Le nouveau bundle PS5 officiel met en avant Horizon Forbidden West

Horizon forbidden west key art

Avec la pénurie de semi-conducteurs et d’autres matériaux essentiels, trouver une PS5 en 2022 est à peu près aussi compliqué que fin 2020, et la situation n’est pas encore prête de se régler. C’est sans doute pour cela que l’on voit peu de bundles officiels sortir chez Sony, qui a de toute façon bien du mal à proposer un stock de consoles décent. Mais un tout nouveau pack vient d’être révélé, et est désormais en circulation du côté de nos voisins au Royaume-Uni.

Un bundle déjà introuvable ?

Comme l’indique Wario64, Sony a mis en vente le nouveau bundle officiel PS5, avec une console vendue en pack avec Horizon Forbidden West. Ce pack est donc vendu à 499£ (environ 590 €) pour la version avec lecteur de disque, tandis que la PS5 Digital Edition est affichée à 409£ (environ 480 €).

Encore faudrait-il avoir une chance de pouvoir acheter l’un de ses packs, car comme vous pouvez vous en douter, les stocks partent bien vite. On ignore encore combien de temps il faudra attendre pour trouver ce genre de bundle directement dans nos magasins, mais on imagine que cela n’arrivera pas de sitôt.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.