PlayStation Plus : Présentation des jeux PS Plus Septembre 2020

A chaque mois sa nouvelle flopée de jeux PlayStation Plus. Après Call of Duty Modern Warfare 2 et Fall Guys en août, voyons un peu ce qui nous attend dans le cadre des nouveaux titres PS Plus pour  septembre 2020.

Présentation du PS Plus septembre 2020

Pas de surprise ce mois-ci avec un troisième jeu ou un titre en réalité virtuelle, Sony propose simplement deux jeux sur PlayStation 4. Le premier reste dans le domaine du Battle Royale avec le populaire PlayerUnknown’s Battlegrounds. Le second nous emmène sur le ring avec Street Fighter V. Malheureusement, dans son édition de base mais cela permettra aux joueurs de découvrir la licence. On vous présente tout cela dans cette vidéo.

  • PUBG : Après avoir proposé un battle royale déjanté le mois dernier avec l’amusant Fall Guys, Sony nous offre un nouveau Battle royale beaucoup plus sérieux et terre à terre avec PUBG. L’éternel concurrent de Fortnite est enfin offert gratuitement, et étant donné la popularité du jeu, on suppose qu’il n’y a pas besoin de rentrer trop dans les détails pour présenté le titre. 100 joueurs, une map, et un survivant à la fin, avec une tournure plus réaliste qui le démarque de ses concurrents directs. Avec un titre aussi joué, nul doute que les PlayStation Plus va encore avoir droit à beaucoup de nouveaux abonnés, comme pour Fall Guys le mois passé.
  • Street Fighter V : L’autre jeu de septembre, c’est Street Fighter V. Difficile de présenter cette mythique série de jeux de combat mais on peut tout de même préciser qu’il s’agit de la version de base du jeu et non pas la Champions Edition ni même l’Arcade Edition. Heureusement, vous pourrez farmer la Fight Money si vous souhaitez débloquer sans payer les personnages des 5 saisons du jeu (mais pas tous, faudrait pas exagérer). Et si vous avez des mauvais souvenirs de l’état de Street 5 lors de sa sortie, bonne nouvelle, il a évolué dans le bon sens au fil des mises à jour gratuites. De toute façon que demander de plus à Capcom quand on peut spammer les Hadokens ?
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments