PlayStation Plus Premium : La durée des démos varie selon le jeu, de deux à cinq heures

Ps plus liste jeux 1

Le nouveau PlayStation Plus permettra non seulement d’avoir accès à une bibliothèque de jeux à la demande, mais le palier Premium donnera aussi la chance de tester des essais limités de certains titres, dont les premiers ont été révélés grâce à la sortie du service sur le continent asiatique. Et si les premières informations parlaient d’essais limités à deux heures de jeu, il semblerait plutôt que cela soit du cas par cas, et que certains titres bénéficient d’une démo plus conséquente.

Des démos plus longues que prévu ?

De premiers retour sur le service du PS Plus asiatique permettent de voir que ces essais limités ne sont pas uniquement capés à 2 heures pour tous les jeux qui proposent cette fonctionnalité.

Si des titres comme WWE 2K22 ou Uncharted: Legacy of Thieves se maintiennent à deux heures d’essai, Cyberpunk 2077 et Horizon Forbidden West se montrent un peu plus généreux, avec 5 heures de jeu. Il faudra voir si ce seront des cas isolés ou non, mais cela peut sembler logique pour ces deux jeux, qui disposent d’une introduction très longue et dont l’open-world ne se révèle qu’après quelques heures de jeu.

C’est en tout cas une bonne nouvelles pour celles et ceux qui seraient intéressés par ces essais limités avant d’acheter ou non le jeu complet, en espérant que plus de titres bénéficient d’une démo dans les temps à venir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.