Overwatch 2 : Des week-end double XP et un skin gratuit en guise de dédommagement pour le lancement

Overwatch2 1 1

L’attente autour d’Overwatch 2 s’est particulièrement ressentie durant le lancement de ce dernier, avec des problèmes de serveurs qui ont empêché des milliers de joueurs et de joueuses d’accéder à cette suite pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours. Rien ne s’est arrangé à cause des multiples attaques DDoS que Blizzard a subi, qui sont venues compliquer un lancement déjà bien chaotique, ponctué d’autres bugs. Blizzard sait donc que sa communauté est à cran suite à toutes ces affaires, et c’est pourquoi le studio s’apprête à offrir quelques compensations, détaillées dans un nouveau post de blog.

Quelques cadeaux pour s’excuser du lancement

Overwatch 2 1 2

La première chose qui sera mise en place, c’est la tenue de plusieurs week-end avec double XP, histoire de rattraper un peu le temps perdu. Aucune date n’a encore été précisée pour ces week-ends spéciaux, mais Blizzard indique nous tenir au courant très prochainement.

Le deuxième élément de compensation, c’est un skin légendaire qui sera offert à tout le monde. Il s’agira d’un skin pour Faucheur, « Cursaid Captain » qui sera distribué à toutes celles et ceux qui se connecteront entre le 25 octobre et la fin de la saison 1 du jeu. Un accessoire en forme de pack de soin sera aussi donné gratuitement durant cette période.

Overwatch 2 est maintenant disponible gratuitement sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.