Overwatch 2 : Les bêtas, c’est terminé, rendez-vous à la sortie du jeu

Overwatch 2 background e1655449416773 1

Comme tout joueur multijoueur, Overwatch 2 a eu besoin de plusieurs bêtas pour calibrer un peu mieux l’expérience globale avant son lancement. Le public a d’ailleurs récemment pu s’essayer au jeu au cours d’une longue session de bêta, mais ce qu’on ne savait pas, c’est que c’était sans doute la dernière avant la sortie du titre. C’est en tout cas ce qu’annonce Blizzard aujourd’hui, en prévenant que la prochaine fois que l’on pourra essayer le jeu, ce sera lors de sa sortie.

Plus qu’à attendre la sortie

C’est Jon Spector de Blizzard qui a annoncé la nouvelle, en déclarant qu’il faudra maintenant attendre deux mois avant de pouvoir reposer les mains sur Overwtach 2 :

« Aujourd’hui nous sommes seulement 2 mois avant le lancement d’Overwatch 2 ! Nous savons que les joueurs sont impatients d’y jouer et nous avons vu des questions sur la possibilité d’une troisième bêta publique. Bien que nous continuions à tester quotidiennement OW2 en interne, nous ne prévoyons pas de tests bêta publics supplémentaires. Avec tous les précieux commentaires que nous avons reçus de nos tests alpha et de nos 2 bêta publics, nous concentrerons nos efforts sur le lancement du meilleur jeu possible pour ce 4 octobre. »

Il faudra donc prendre son mal en patience avant de rejouer au jeu donc, mais au moins, on peut se dire que l’équipe est assez confiante pour ne pas avoir à tester à nouveau son prochain titre, ce qui est rassurant.

Le PvP d’Overwatch 2 sera disponible le 4 octobre prochain sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.