Overwatch 2 : Une nouvelle bêta aura lieu dès le 28 juin avec Junker Queen

Overwatch 2 beta 1

Lors du Xbox-Bethesda Showcase, Blizzard a donné quelques nouvelles d’Overwatch 2 en révélant la date de sortie du titre, du moins de son mode PvP, à la surprise de tout le monde étant donné qu’on le voyait arriver bien plus tard. Et puisque le jeu est prévu dans seulement quatre petits mois, on s’attend à ce que la communication de l’éditeur s’accélère de manière significative dans les prochaines semaines. Cela commence par l’annonce d’une nouvelle bêta, qui aura lieu dans quelques jours seulement.

Junker Queen va bientôt faire ses grands débuts

Blizzard annonce l’arrivée d’une nouvelle bêta pour Overwatch 2 qui aura lieu le 28 juin prochain. Tout ce que l’on sait à propos de cette session d’essai, c’est que la nouvelle héroïne révélée ce dimanche, Junker Queen, sera jouable, et qu’une map inédite sera disponible.

Les inscriptions pour cette bêta vont démarrer dans deux jours, le 16 juin, et elle aura lieu sur PC mais aussi sur les consoles Xbox et PlayStation. Plus de détails seront partagés à l’ouverture des inscriptions.

Le PvP d’Overwatch 2 sera disponible le 4 octobre prochain sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, et Nintendo Switch. Pour rappel, il sera disponible en free-to-play dès sa sortie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.