Un nouvel épisode de Ratchet & Clank au lancement de la PS5 ?

Ratchet & Clank

On sait que Insomniac Games travaille sur un Marvel’s Spider-Man 2, mais il est possible que le studio soit également à l’oeuvre sur une suite pour une autre licence. Ratchet & Clank pourrait bien s’offrir un nouvel épisode très prochainement, et sur PlayStation 5.

Un premier jeu de lancement pour la PS5 ?

C’est en tout cas ce qu’avance Colin Moriarty, ancien rédacteur en chef d’IGN. Dans un podcast, relayé ensuite par CBR, il a affirmé qu’un nouveau Ratchet & Clank était en préparation, et que celui-ci arriverait dans les mois à venir :

« Nous allons avoir un Ratchet & Clank entre le premier Spider-Man et sa suite, sur PlayStation 5. J’ai le sentiment qu’il s’agira d’un jeu de lancement, le titre est en développement depuis longtemps chez Insomniac. »

Bien entendu, il faudra attendre une confirmation du studio et de Sony pour venir vérifier cela. Le titre pourrait être dévoilé lors du reveal de la console, qui commence à se faire attendre.

Pour rappel, le dernier opus de la série Ratchet & Clank était sorti en 2016 sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.