No More Heroes III montre du gameplay dans une vidéo de présentation loufoque

No More Heroes III

Comme prévu, No More Heroes III s’est offert un stream spécial aujourd’hui en compagnie de Mafia Kajita, la v-tubeuse Shishiro Botan et Suda 51. L’une des choses notables à retirer de cet événement est une vidéo de présentation du titre (accessible uniquement sur YouTube), qui dévoile quelques images de gameplay de façon surprenante.

Un récap de la saga et des images inédites

On le sait, Suda 51 ne fait rien comme les autres, et il ne faut donc pas s’attendre à une vidéo de gameplay classique pour ce No More Heroes III.

A la place, on se retrouve avec plusieurs fausses vidéos YouTube qui résument tout d’abord ce qu’il s’est passé dans les précédents épisodes de la saga, avant de s’attarder sur le troisième opus. L’occasion de voir quelques images de gameplay dans laquelle Travis tranche de l’alien à grands coups de sabre laser.

No More Heroes III sortira le 27 août en exclusivité sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.