Nintendo Switch : Marche à suivre pour enregistrez votre ID Utilisateur à l’avance !

Nintendo Switch

Vous faites peut-être partie des joueurs qui ont précommandé la console Nintendo Switch et vous avez très certainement une idée précise concernant le pseudonyme ou ID Utilisateur que vous souhaitez que les autres joueurs voient lorsqu’ils vous croisent. A ce moment-là, il serait peut-être judicieux de déterminer et enregistrer dès maintenant votre ID Utilisateur et cela tombe bien, on peut désormais le faire ! Voici la marche à suivre.

Enregistrer son dentifiant utilisateur Nintendo Switch

Tout, d’abord il suffit d’aller à cette adresse et de vous connecter via votre compte Nintendo Network. Ensuite, vous devez vous rendre sur « Informations de l’utilisateur » sur la gauche et sélectionner l’option modifier à droite qui correspond à « Identifiant utilisateur ». Nintendo vous demandera alors de changer votre mot de passe, il vous enverra un code d’identification par mail et une fois que vous aurez bien prouvé qui vous êtes, vous allez enfin pouvoir choisir un Identifiant utilisateur. 

Bref, c’est tout ce que vous avez à faire pour pouvoir réserver votre pseudonyme et identifiant utilisateur à l’avance avant l’arrivée de la console Nintendo Switch le 3 Mars prochain.

> Notre avis sur la console Nintendo Switch

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.