Marvel’s Avengers : Le lead-designer du jeu est écarté de sa position de porte-parole suite à d’anciens tweets offensants

Marvels avengers 6 1

Décidément, quand rien ne va, rien ne va. Marvel’s Avengers n’avait certainement pas besoin d’une nouvelle polémique alors qu’il tente tant bien que mal de survivre, surtout avec l’arrivée du Soldat de l’Hiver la semaine prochaine. L’équipe de Crystal Dynamics aurait sans doute préféré se concentrer sur la communication autour de ce nouveau contenu, mais elle a du prendre une décision concernant le l’ancien comportement de Brian Waggoner, lead designer sur le jeu.

Des vieux tweets qui passent mal

Depuis quelques jours, des tweets offensants de Waggoner ont refait surface, qu’il a écrit avant son arrivée chez Crystal Dynamics. Certains remontent à 2014, voire plus loin, mais beaucoup ont été remis en avant au cours de ces derniers jours. Ignorant visiblement cette situation, Crystal Dynamics a annoncé que Waggoner ne prendra désormais plus la parole pour s’exprimer sur Marvel’s Avengers ou sur le studio :

« Il est incroyablement décevant de voir ce genre de langage et ces opinions venant de nos employés, qui ne correspondent pas aux valeurs de notre studio. Nous nous excusons auprès de notre communauté et de nos collègues qui sont à juste titre contrariés par le contenu de ces messages. Brian ne sera plus un porte-parole du studio et ne communiquera plus sur les projets du studio. »

Waggoner a posté un message sur Twitter dans lequel il présente ses excuses, déclarant que ces tweets ne représentent plus celui qu’il est aujourd’hui.

Il était l’une des figures les plus mises en avant du jeu, surtout depuis cette année, où il était passé du poste de system designer à lead designer. Il n’est pas pour autant écarté du studio et continue a priori son travail sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Essep
Essep
8 jours plus tôt

tweets offensants … que les wokes.L’erreur comme d’hab est d’effacer et de s’excuser. C’est là que la foule haineuse se déchaine, utilisant cela comme un aveu.

Dreik
Dreik
6 jours plus tôt

Il devrait aller travailler chez twitter, dont le patron Elon Musk a déclaré que le virus woke pousse la civilisation au suicide et qu’il faut un contre-récit.

  » I am neither conventionally right nor left, but I agree with your point.

  The woke mind virus has thoroughly penetrated entertainment and is pushing civilization towards suicide.

  There needs to be a counter-narrative.
  — Elon Musk (@elonmusk) November 25, 2022″

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.