Little Devil Inside va bien être présent lors du prochain State of Play

littel devil inside 1

Etant donné que le State of Play de demain est consacré aux jeux d’éditeurs tiers, les possibilités sont nombreuses. Tandis que certains théorisent l’apparition de Hogwarts Legacy, il semblerait plutôt que cette émission offre un grand focus sur un autre jeu dont on a pas eu de nouvelles depuis l’an dernier, à savoir Little Devil Inside.

La star du show ?

Souvenez-vous, lors de la conférence PlayStation 5 de l’an passé, on avait pu redécouvrir ce jeu étrange grâce à un trailer qui avait marqué les esprits, et qui avait apporté un peu de fraicheur à la présentation.

Via un nouveau teaser, PlayStation confirme que Little Devil Inside aura droit à un premier aperçu détaillé dans l’émission de demain, ce qui peut laisser penser qu’il sera le jeu principal de la présentation, sauf en cas de surprises. Etant donné que le show dure 20 minutes seulement, il ne faudra pas espérer que trop de gros jeux soient de la partie, malheureusement.

Mais dans tous les cas, on est curieux de revoir ce Little Devil Inside, prévu sur PC, PS4 et PS5 aux dernières nouvelles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
JoeJohns
JoeJohns (@joejohns)
1 mois plus tôt

Je dois dire que je le zieute celui-là ^^

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.