Hogwarts Legacy pourrait-il donner des nouvelles lors du State of Play ?

hogwats legacy screenshot 17 09 2020 5 min 1

Le prochain State of Play est déjà la cible de toutes les rumeurs, étant donné qu’il s’agit probablement du dernier gros show avant les Game Awards où certains titres pourraient se montrer. On pense aux éditeurs tiers ayant un partenariat avec Sony bien entendu, et forcément, beaucoup espèrent que Hogwarts Legacy fera partie de la fête, étant donné qu’il a été l’objet des rumeurs qui concordent bien.

Un peu de magie dans le State of Play ?

Rappelez-vous, il y a quelques semaines, l’insider Millie A (qui a déjà prouvé sa fiabilité, même s’il faut toujours être prudent) avait indiqué que le jeu Harry Potter devrait réapparaitre dans le courant du mois d’octobre ou lors des Game Awards.

A l’époque, on ne comprenait pas vraiment pourquoi l’insider mentionnait ce mois d’octobre étant donné qu’aucun show n’était planifié. Avec le State of Play de demain, on comprend un peu mieux, et l’intéressée l’a justement précisé à nouveau sur son Twitter, en indiquant qu’elle parlait bien de l’émission à venir (du moins de manière détournée). Cependant, elle ne confirme pas pour autant avec certitude que c’est là que le jeu va réapparaitre.

On y croit peu, mais ça reste probable, étant donné que le jeu est aux abonnés absents depuis un an et qu’il était apparu pour la première fois lors de la conférence PlayStation. Du côté des gros chevaux, on miserait plutôt sur un Final Fantasy XVI, qui nous a promis des nouvelles pour 2022, et qui est pour l’instant bien silencieux alors que l’année va s’achever.

Mais on arrêtera ici les spéculations et on se donne rendez-vous pour le State of Play demain à 23 heures pour vérifier tout cela, tout en n’ayant pas trop d’espoirs non plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Kaneki
Kaneki
2 mois plus tôt

Encore une information bien merdique qui n’a pas aboutie pffff sérieux arrêter de relayer ma moindre information comme ça sans même en êtres sûre…

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.