LEGO Star Wars : La Saga Skywalker réalise le plus gros lancement du jeu LEGO avec 3,2 millions de ventes

Lego star wars test

Malgré ses multiples reports, LEGO Star Wars : La Saga Skywalker était tout de même très attendu, et l’a prouvé avec ses premiers résultats enregistrés en Grande-Bretagne, annonciateur d’un beau succès pour Warner Bros Games et TT Games. Cela n’a pas été démenti par les chiffres de ventes mondiaux qui sont parus aujourd’hui et qui prouvent que LEGO Star Wars : La Saga Skywalker fait mieux que tous les autres jeux LEGO.

La Force est puissante

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker signe donc le plus gros démarrage de l’histoire de la licence de jeux LEGO, ce qui est assez remarquable. Au total, ce sont près de 3,2 millions de copies qui ont été vendues pour le jeu, et ce en seulement deux semaines de commercialisation.

Un chiffre qui devrait naturellement grossir au fil des semaines étant donné le très bon bouche à oreille autour du titre, et qui devrait donc assurer à Warner Bros Games un début d’année fiscale assez satisfaisant.

Pour en savoir plus sur ce LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, n’hésitez pas à consulter notre test complet du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.