Légendes Pokémon : Arceus annonce sa date de sortie par surprise et dévoile sa jaquette

Pokemon Legends Arceus 1

Non, malgré ce que l’on pourrait penser, l’E3 2021 n’a pas encore débuté, mais cela n’empêchent pas les annonces de fuser dans tous les sens. Et la dernière en date est plutôt surprenante dans la mesure où elle concerne Légendes Pokémon : Arceus, qui n’a plus fait reparler de lui depuis sa première présentation, et qui vient pourtant tout juste de dévoiler sa date de sortie.

Rendez-vous fin janvier 2022

Le site officiel du jeu vient tout juste d’indiquer que Légendes Pokémon : Arceus serait disponible dès le 28 janvier 2022 en exclusivité sur Nintendo Switch. On savait déjà que le jeu arriverait dans le premier trimestre de l’année prochaine, mais on ne l’attendait peut-être pas si tôt, même si un report n’est pas non plus à écarter étant donné l’état actuel de l’industrie.

Dans le même temps, on peut aussi découvrir la jaquette française du titre, qui met en avant les dresseurs et quelques Pokémons comme Pikachu, Héricendre ou encore Lucario.

Rendez-vous donc l’hiver prochain pour découvrir cette nouvelle aventure Pokémon, qui devrait continuer à beaucoup faire parler d’elle d’ici sa sortie. Les précommandes pour le titre devraient débuter prochainement.

 

legendes pokemon arceus scaled 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
27 jours plus tôt

L’attente va être longue avant cette déception infâme :-/

JoeJohns
27 jours plus tôt

Je garde encore un peu d’espoir de mon côté :p

squalltis
squalltis
27 jours plus tôt

À ce qu’on en a vu, l’écart entre les attentes et ce qu’est réellement le jeu risque fort d’en faire un pétard mouillé. Je m’attendais à une sortie en 2025, je pensais vraiment avoir vu une alpha lors de leur présentation de janvier, que dis-je, une proof of concept tout au plus.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.