Le lancement de JCC Pokémon Live est reporté à 2022

jcc pokemon live 1 1

Et encore un. Toutes les semaines, de nouveaux reports de jeux viennent frapper l’industrie. C’est désormais au tour de Pokémon TCG Live, ou JCC Pokémon Live chez nous, pourtant fraichement annoncé, de tirer un trait sur sa sortie en 2021, puisque le jeu de The Pokémon Company nous donne désormais rendez-vous en 2022.

Le jeu de cartes prend du retard

C’est sur Twitter que l’on apprend la nouvelle. Afin de proposer une expérience plus soignée, la bêta ouverte et le lancement au Canada du jeu ont été décalés à l’année 2022, sans plus de précisions pour le moment.

Pour rappel, JCC Pokémon Live est une nouvelle application gratuite prévue sur PC, qui a pour but de proposer une expérience plus ouverte aux nouveaux arrivants, tout en étant complémentaire du traditionnel jeu de plateau.

The Pokémon Company précise alors que de nouveaux détails sur le lancement et sur les périodes de tests seront partagés prochainement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.