Kingdom Hearts Melody of Memory proposera bientôt une démo

Kingdom Hearts Melody of Memories

Kingdom Hearts Melody of Memory, le jeu de rythme dédié à la licence, va s’offrir une démo très bientôt histoire de vous décider à prendre le jeu ou non.

La musique dans la peau

Lors d’un live dédié à Kingdom Heart Melody of Memories pour le Tokyo Game Show, Square Enix a annoncé que le jeu aura droit à une démo jouable mi-octobre. Pour rappel, le titre nous replongera dans les différents mondes de la série et où l’on devra vaincre les ennemis en rythme sur les superbes compositions de Yoko Shimomura.

Lors cette petite présentation, nous avons même pu entendre la nouvelle version de « Dearly Beloved » comme pour chaque opus de la franchise. Une « version Swing » très jazz assez sympathique. Le titre proposera un mode solo et coopération ainsi que de nouvelles cinématiques qui donneront de nouveaux éléments scénaristiques post-Kingdom Hearts 3.

Kingdom Heart Melody of Memories sortira le le 13 novembre sur PS4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.