Kena: Bridge of Spirits se voit repoussé au premier trimestre 2021

Kena Bridge of Spirits 1 1

Quelques jours seulement après nous avoir livré de nouveaux détails à son sujet, nous apprenons que Kena: Bridge of Spirits ne sortira finalement pas en cette fin d’année, d’après un communiqué du studio Ember Lab.

Rendez-vous l’an prochain

Comme malheureusement à de nombreuses autres reprises cette année, nous assistons à un report d’un jeu dû en grande partie aux événements liés à la COVD-19. Ember Lab n’a pas échappé à la transition du travail à la maison, ce qui a ralenti notablement le rythme de développement du titre.

La décision n’a évidemment pas été facile à prendre, mais le délai supplémentaire qui découle de ce report semble nécessaire pour amener le jeu au niveau de qualité et de finition que le studio vise, tout en veillant à la bonne santé de ses développeurs.

Ember Lab remercie chaudement les joueurs pour leur soutien grandissant autour du jeu, promet de nous en montrer davantage sur le jeu au cours des prochains mois, et nous donne désormais rendez-vous au premier trimestre 2021, fenêtre à laquelle nous devrions voir débarquer Kena Bridge of Spirits sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC via l’Epic Games Store.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Julien Blary
Admin
2 mois plus tôt

Je suis tristesse

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.