JETT: The Far Shore : Une arrivée sur Steam et une extension gratuite programmées pour le 31 janvier prochain

Jett the far shore 1 1

Disponible depuis octobre 2021 sur l’Epic Games Store, PlayStation 4 et PlayStation 5, JETT: The Far Shore est une production indépendante qui a su trouver son public. Et, si jamais vous faites partie de ceux et celles qui ont apprécié l’expérience proposée par Superbrothers et Pine Scented Software, vous serez sans doute heureux et heureuses d’apprendre que le jeu d’aventure et d’exploration accueillera un DLC gratuit en parallèle de son arrivée sur Steam le 31 janvier prochain.

Trois ans plus tard, Mei reprend du service

Intitulé « Given Time », cette campagne solo vous donnera la possibilité d’incarner encore une fois le personnage de Mei. Trois ans après les événements du scénario principal, l’humanoïde anachorète s’apprête à partir pour un nouveau voyage afin d’enquêter sur un mystérieux phénomène inédit. D’après le directeur créatif Craig D. Adams, ce périple devrait offrir « plus de libertés et moins de dialogues ».

Côté gameplay, le membre du studio canadien a indiqué sur le PlayStation Blog que celui-ci consistera essentiellement à « chercher des résonances d’arc-en-ciel et à faire éclore des feux follets d’eau salée qui sont dissimulés dans des lieux uniques qui vous demanderont de résoudre des énigmes. » Notez également que, s’il sera possible d’accéder à l’extension sans avoir terminé le contenu de base, il est tout de même conseillé de finir ce dernier au préalable.

Rendez-vous d’ici une dizaines de jours pour découvrir Given Time, le contenu additionnel de JETT: The Far Shore, sur PC et les consoles de Sony. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur le titre, n’hésitez pas à consulter notre test dédié.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jango Jack
Jango Jack
12 jours plus tôt

Punaise décidément mais lui aussi j’étais complètement passé à côté. J’avais été intrigué par le 1er trailer pendant la conf 2020, je savais pas que c’était sorti déjà!
Votre test par ailleurs me conforte tout de même dans l’idée de lui donner sa chance. Soutenons l’indie!

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.