Tous les trophées / succès – JETT The Far Shore

JETT The Far Shore 3 1

Voici la liste complète et officielle des trophées / succès du jeu JETT The Far Shore. Cela vous permettra d’obtenir le platine ou le 100% selon la plateforme sur laquelle vous jouez.

Jeu de base (26 trophées)

Platine

  • The Far Shore
    Obtenir tous les trophées

Or

  • Adaptation
    S’adapter au rivage lointain pour surmonter les obstacles et survivre
  • Persévérance
    Persévérer dans l’adversité pour synchroniser les registres de données avec Jao à bord du vaisseau mère
  • De nombreuses découvertes
    Récolter toutes les informations sur 25 espèces vivantes
  • Stimulation
    Stimuler 64 spores de Ghoke.
  • Exploit d’éclaireur : traversée en plané
    Planer des aiguilles à Ozu en restant à 47 mètres au-dessus de la surface

Argent

  • Déploiement
    Se déployer sur ce rivage lointain et installer la base au sol au Havre des éclaireurs
  • Exploration
    Explorer l’imposante structure conique de Tor et déchiffrer l’onde cantique
  • Exploration : rivages
    Cartographier tous les repères géographiques sur les rivages
  • Exploration : piton de Tsosi
    Cartographier tous les repères géographiques sur le piton de Tsosi
  • Exploration : Ozu
    Cartographier tous les repères géographiques sur Ozu
  • Exploration : aiguilles
    Cartographier tous les repères géographiques sur les aiguilles
  • Révélation des anneaux
    Révéler 7 spores de Ghoke fermés en trouvant et en utilisant la scintillation sur les anneaux de photoflore
  • Exploit d’éclaireur : planer
    Planer durant 45 secondes en restant à 47 mètres au-dessus de la surface
  • Exploit d’éclaireur : slalom de bouclon
    Faire passer le jett dans les arceaux enroulés de 13 bouclons en 52 secondes maximum
  • Exploit d’éclaireur : légende du sprint boosté
    Au-dessus de la terre ferme, avec les statoréacteurs allumés, maintenir le surrégime pendant 144 secondes sans surcharge ni interruption
  • Exploit d’éclaireur : lancer long
    Lancer une charge avec le grappin afin qu’elle parcoure 1 km ou plus
  • Exploit d’éclaireur : lancer-agripper
    Lancer de la résine volatile puis l’attraper au grappin avant qu’elle heurte la surface
  • Affliger les affligeurs
    Étourdir les affligeurs avec des cheminées ardentes, des polypousses et des lâchers de vapeur
  • Par la barbe de Tsosi
    Contempler un moment le visage de Tsosi

Bronze

  • Embarquement
    Embarquer pour un voyage interstellaire et traverser un océan d’étoiles jusqu’à un rivage lointain
  • Quelques découvertes
    Étudier 13 êtres vivants
  • Exploit d’éclaireur : sprint boosté
    Au-dessus de la terre ferme, avec les statoréacteurs allumés, maintenir le surrégime pendant 66 secondes sans surcharge ni interruption
  • Apaisement des cervides
    Endormir un troupeau de cervides
  • Petit-déjeuner de batrace
    Aider un batrace à se nourrir de 5 entomoptères en 44 secondes
  • Légende du transport de batrace
    Transporter un batrace à 5 km de son point de départ

Retrouvez également nos astuces et guides/soluces dans nos sections dédiées.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.