[MAJ] JETT: The Far Shore passe gold et sortira le 5 octobre

JETT The Far Shore 2021 07 08 21 003 1

Sans doute l’un des jeux les plus énigmatiques qui avaient été présentés durant l’une des prises de paroles de PlayStation l’an dernier, JETT: The Far Shore donne aujourd’hui des nouvelles, et des bonnes. On apprend que le titre de Pine Scented Software et de Superbrothers est désormais prêt, de quoi nous permettre d’apprendre la date de sortie du jeu.

MAJ : Finalement, on a appris que le jeu serait lancé le 5 octobre, une semaine plus tard par rapport à l’annonce qui a eu lieu plus tôt. Vous trouverez ci-dessous la suite de l’article initial.

Prenez le large en septembre

Le studio nous apprend que JETT: The Far Shore vient tout juste de passer gold, ce qui veut dire qu’il est prêt pour sa sortie. Mais justement, jusqu’ici, on ne savait pas quand exactement le titre devait nous parvenir, mais le titre avait annoncé une apparition lors de l’Opening Night Live pour nous donner plus d’informations.

La date de sortie a néanmoins été communiquée un peu en avance, puisque l’on apprend que le titre verra le jour le 28 septembre sur PC (Epic Games Store), PS4 et PS5, pour le prix de 24,99 €.

Pour rappel, JETT: The Far Shore nous demandera d’être le premier ou la première à visiter une planète océanique, en prenant le contrôle d’un vaisseau pour flotter au dessus des vagues et explorer ce nouveau monde en toute liberté dans un monde ouvert.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.