Horizon Forbidden West aura droit à son State of Play le 27 mai avec 14 minutes de gameplay

Horizon Forbidden West Key Art

L’E3 2021 approche et les semaines qui précèdent l’événement sont très souvent riches en actualités et en reveals, quand il ne s’agit pas de fuites, comme on a pu le voir hier avec Final Fantasy Origins. Cette fois-ci, Sony contrôle sa communication et prend les devants en nous annonçant par surprise un nouveau State of Play pour ce jeudi, centré sur le tant attendu Horizon Forbidden West.

Le jeu va enfin montrer son gameplay

Dès 23 heures le jeudi 27 mai, vous pourrez donc assister à une présentation spéciale de la part de Sony, avec un State of Play qui nous montrera donc du gameplay pour Horizon Forbidden West. C’est bien la première fois que l’on verra des images du jeu in-game, puisque le premier trailer ne laissait rien voir du gameplay.

Ce State of Play devrait durer environ 20 minutes, dont 14 minutes de gameplay en compagnie d’Aloy. Toutes les séquences seront capturées sur PS5.

Rendez-vous donc ce jeudi pour découvrir ce Horizon Forbidden West, avec on l’espère, une date de sortie en plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.