Hogwarts Legacy montrera du gameplay dès demain avec un stream spécial

Hogwarts legacy artbook

On pensait qu’on allait le revoir au plus tôt lors des Game Awards, mais ça y est, Hogwarts Legacy s’est décidé à passer la seconde. Malgré la popularité de la série, Warner Bros Games a tout intérêt à faire parler de son jeu durant ces prochaines semaines, puisque février, mine de rien, c’est presque demain. Surprise, l’éditeur compte bien nous en montrer un peu plus et ce dans quelques heures, avec un premier stream de gameplay à ne pas manquer.

Poudlard nous accueille enfin

Les portes de Poudlard vont donc s’ouvrir dès demain, le 11 novembre à 19 heures (heure française), durant un livestream exceptionnel qui aura pour but de nous montrer un peu de gameplay pour le titre. On devrait principalement se focaliser sur le château en lui-même, comme le montre ce court teaser.

On s’attend donc à ce que l’on nous présente comment les cours se déroulent au sein de l’école, mais aussi à quoi ressemble une journée type dans l’établissement. Avec cette présentation, ça sera aussi le moment de voir si le système de combat a un peu évolué depuis sa dernière présentation, et qui sait, on y verra peut-être le HUD du jeu pour la toute première fois.

Hogwarts Legacy sortira le 10 février 2023 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. Il arrivera plus tard sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Amrya
Amrya
18 jours plus tôt

Genial ! Merci pour l’information. Est-ce que vous savez si la version switch sera disponible en français (ou au moins STF) ?

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.