Hogwarts Legacy : Les différents modes graphiques sur PS5 et Xbox Series se dévoilent

Hogwats legacy screenshot 17 09 2020 5 min 1

En attendant de savoir si Hogwarts Legacy ne nous fait pas une Cyberpunk 2077 2.0 sur les consoles d’ancienne génération, on attend encore de voir comment le jeu va tourner sur les machines les plus récentes. Warner Bros Games et Portkey Games ont partagé hier les configurations requises pour jouer confortablement sur PC, et on a maintenant droit à plus de détails concernant les versions PlayStation 5 et Xbox Series du jeu.

Des versions PS5 et Xbox Series au niveau ?

Comme presque tous les jeux du moment, Hogwarts Legacy aura droit à plusieurs modes d’affichage pour ses versions consoles. Si pour le moment, Portkey Games ne rentre pas dans les détails, un nouvel article présent sur la FAQ du jeu nous permet de savoir que Hogwarts Legacy disposera au moins d’un mode Fidélité avec un affichage à 30 images par secondes, tandis que le mode Performances débloquera le framerate pour viser 60 images par seconde. La résolution de chacun de ces modes n’est pas encore connue, mais on imagine de la 4K dans le premier cas et du 1080p dans le second.

De plus, on nous informe que le jeu supportera la technologie VRR pour les téléviseurs compatibles. On ne sait pas encore si cela va permettre de choisir un mode graphique à mi-chemin entre Fidélité et Performances, mais on l’espère.

Hogwarts Legacy sortira le 10 février sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Il arrivera ensuite le 4 avril sur PlayStation 4 et Xbox One, puis le 25 juillet sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.