Hogwarts Legacy révèle son casting anglais et ses caractéristiques techniques sur PC

Hogwarts legacy 1

Plus qu’un petit mois avant de pouvoir poser les mains sur Hogwarts Legacy, et les fans de Harry Potter comptent religieusement les jours qui les séparent de la sortie de ce jeu attendu de longue date. Warner Bros Games en profite pour accélérer sa communication autour du jeu en révélant dans un premier temps les stars qui figurent au casting de leur prochain titre, tout en dévoilant ensuite les caractéristiques techniques nécessaires sur PC.

Une V.O. de haut vol

Le plus grand nom de ce casting est sans aucun doute Simon Pegg, un acteur que vous avez pu voir dans Shaun of the Dead, Hot Fuzz ou même The Boys. Il incarnera ici Phineas Nigellus Black, qui est le directeur de l’école de Poudlard au moment de l’intrigue de Hogwarts Legacy. Et oui, vous l’avez deviné à son nom, il s’agit de l’ancêtre de Sirius Black.

Parmi les autres noms confirmés pour les voix anglaises du jeu, on retrouve :

  • Sebastian Croft / Amelia Gething : Les avatars
  • Lesley Nicol : Matilda Weasley, directrice adjointe
  • Kandace Caine : La professeure Onai et sa fille Natsai
  • Satyavati Shah : Sohm Kapila, professeure d’astronomie
  • Luke Youngblood : Everett Clopton, étudiant Serdaigle
  • Asif Ali : Mahendra Pehlwaan, autre étudiant Serdaigle
  • Jason Anthony : Nick Quasi-Sans-Tête et le Choixpeau

Quelles sont les caractéristiques techniques de Hogwarts Legacy sur PC ?

Si vous cherchez à vous procurer Hogwarts Legacy sur PC, vous serez certainement intéressés par les spécificités techniques recommandées pour cette version. Sans surprise, il faut faudra tout de même une configuration confortable pour profiter du jeu dans les meilleures conditions possibles, sans parler de la configuration Ultra 4K qui sera réservée à une élite.

Hogwarts Legacy sortira le 10 février sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Il arrivera ensuite le 4 avril sur PlayStation 4 et Xbox One, puis le 25 juillet sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dreik
Dreik
13 jours plus tôt

Ils te collent une 3090 mais annonce que le DLSS 3  sera dispo au lancement, cherchez l’erreur.

Reste à voir ce que va donner l’opti, avec denuvo c’est pile ou face.

Le jeu m’intéresse, surtout avec le report de skull and bones, mais je vais tout de même attendre les retours des premiers acheteurs

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.