Hogwarts Legacy : Des DLC et des bonus de précommande découverts via une fuite

Hogwarts legacy state of play 02 1

Depuis son State of Play diffusé durant le mois de mars, Hogwarts Legacy est resté assez discret, et même s’il nous promet une sortie en 2022, on a toujours aucune date à l’horizon. Alors en attendant de nouvelles informations au sujet de ce titre, certains fans de la licence Harry Potter se sont amusés à fouiller le code du site officiel du jeu afin d’y dénicher quelques bribes d’informations qui concernent les bonus de précommandes et de futurs DLC.

Déjà des DLC pour Hogwarts Legacy ?

Relayées sur Reddit, ces nouvelles informations mentionnent l’existence de certains contenus pour le jeu, qui seraient notamment liés à une édition Deluxe Digitale pour Hogwarts Legacy. On y voit la mention d’un accès au jeu 72 heures en avance, certainement en cas de précommande, ainsi que de nombreux bonus :

  • Une robe Kelpie (certainement aux couleurs de la créature du même nom)
  • Un « steel case », qui peut avoir plusieurs significations, mais qui pourrait aussi être un steelbook
  • Une monture Sombral
  • Des packs esthétiques liées aux Forces du Mal
  • Une baguette ancienne et spéciale (là encore, difficile de savoir si on parle d’un objet in-game ou physique)

Pour les objets numériques, est-ce que cela voudrait dire qu’il faudrait se procurer une édition spéciale pour y avoir accès ? Car, rappelons-le, aucune microtransaction ne devrait être présente, si l’on en croit les dernières déclarations du studio.

Tout cela peut changer, et ces éléments ne seront a priori qu’esthétiques, mais la question se pose. A moins qu’il ne s’agisse que d’objets que l’on débloque plus rapidement avec ces éditions, mais qui restent accessibles à tous.

Hogwarts Legacy sortira sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Switch à la fin de l’année 2022.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.