Hogwarts Legacy : Les 4 emblèmes des différentes maisons du jeu s’illustrent

Hogwarts legacy state of play 02 1

Hogwarts Legacy a enfin eu droit à sa grosse présentation lors d’un State of Play qui lui était entièrement consacré, et on attend maintenant de savoir s’il donnera de ses nouvelles cet été, avec on l’espère, une date de sortie à l’horizon. Mais avant cela, le studio Warner Bros Games Avalanche continue à donner un peu de grain à moudre aux fans qui attendent le jeu, avec, par exemple, un meilleur aperçu des emblèmes des différentes maisons de l’école.

Quel emblème est fait pour vous ?

Puisque Hogwarts Legacy se déroule dans le passé, à la fin des années 1800, il fallait s’attendre à ce que les écussons des quatre maisons de l’école ne soient pas tout à fait les mêmes que ceux que l’on a pu voir dans d’autres œuvres de Harry Potter.

Le studio nous montre donc ici à quoi vont ressembler les emblèmes de Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle dans le jeu. Pour rappel, l’avatar que l’on pourra créer sera en mesure de rejoindre n’importe laquelle des quatre maisons, ce qui modifiera sa tenue, mais aussi sa chambre et sans doute certaines de ses relations.

Hogwarts Legacy sortira sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Switch à la fin de l’année 2022. Aucune précision concernant la date de sortie exacte n’a été donnée pour le moment. Peut-être au Summer Game Fest ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.