Hitman III sortira bien le 20 janvier sur Switch en cloud

Hitman III

Hitman III a l’ambition d’arriver sur presque toutes les machines du marché, dont la Switch, malgré le fait qu’elle soit limitée techniquement pour accueillir un tel jeu. Comme pour Control, Hitman III a opté pour l’option cloud, et IO Interactive a confirmé aujourd’hui qu’elle arriverait en même temps que les autres.

Pas d’attente supplémentaire

On ne sait pas encore si cette version arriverait elle aussi le 20 janvier, mais le studio est venu rassurer les joueurs Switch sur Twitter. Hitman III sera donc bien disponible le 20 janvier sur Switch et seulement en cloud, en même temps que les versions PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Stadia.

On espère maintenant que cette version cloud ne fera pas trop de compromis et que l’on pourra admirer les six niveaux du jeu sur Switch sans problème.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.