Halo (Série TV) : Jen Taylor remplace Natascha McElhone dans le rôle de Cortana

Halo Cortana

Dans les cartons depuis déjà un petit moment, la série télévisée Halo subit un léger remaniement de son casting loin d’être déplaisant. Selon IGN, en raison d’un problème de planning dû à la crise sanitaire, l’actrice Natascha McElhone (The Truman Show) ne peut plus incarner à la fois les personnages du Dr Catherine Halsey et de Cortana. En conséquence, Jen Taylor, la voix originale de l’IA dans les opus principaux des jeux de la licence, a pris sa place pour tenir le rôle de cette dernière.

Neuf épisodes pour la saison 1

Produit par Otto Bathurst, le réalisateur de Peaky Blinders et de Black Mirror, la première saison devrait comprendre un total de neuf épisodes centrés sur « un conflit épique du 26ème siècle entre l’humanité et une menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. » La chaîne de télévision américaine Showtime a également indiqué que la série « tissera des histoires personnelles profondes avec de l’action, de l’aventure et une vision du futur richement imaginée. »

Actuellement en cours de tournage, la diffusion de la série TV Halo semble toujours prévue pour l’an prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.