Halo : La série sera diffusée sur Canal+, et est déjà renouvelée pour une saison 2

Halo série game pass paramount +

La série TV Halo n’est pas encore diffusée, qu’elle a déjà droit à un traitement de faveur que beaucoup d’autres séries vont jalouser. Entièrement sûr de la popularité de sa nouvelle production, Paramount a déjà fait savoir que les aventures de Master Chief ne s’arrêterait pas abruptement après la fin de la saison 1, puisque la série a déjà été renouvelée avant même sa diffusion.

Enfin un diffuseur français

Lors de l’annonce de son line-up à venir, Paramount a notamment confirmé qu’un troisième film Sonic allait voir le jour, tout comme une série sur Knuckles avec Idris Elba de retour au doublage. Dans ce flot d’annonces, on a donc également appris que la série Halo aura droit à une deuxième saison, qui est déjà commandée par Paramount. Une bonne nouvelle qui permettra de commencer le visionnage de la série avec l’esprit léger, sans la crainte d’une annulation précipitée.

Dans le même temps, Paramount a précisé les contours de l’arrivée de Paramount+ dans d’autres pays. Le service arrivera donc bien chez nous d’ici le second semestre 2022, en étant compris dans le bouquet Canal+ Ciné Séries, mais avant cela, il sera bien possible de visionner la série Halo en ayant un abonnement Canal +, qui sera le diffuseur français, et ce dès la première diffusion du show. Rendez-vous le 24 mars pour découvrir ce que nous réservera cette série tant attendue.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.